Adhérer

Vous partagez notre façon de penser la randonnée : "Les chemins, une richesse partagée".

Vous êtes responsable d'une association et vous vous interrogez sur l'affiliation à la fédération... ou vous souhaitez simplement pratiquer la randonnée dans un club près de chez vous, ou encore randonner entre amis, en famille ou seul.

Vous êtes adeptes de marche nordique, de marche aquatique côtière ou de Rando Santé...

Que vous soyez une assocation ou un individuel, en rejoignant le comité départemental de la randonnée pédestre, vous participez à la préservation de notre réseau de sentiers PR et GR, vous bénéficiez de réductions avec nos partenaires, de l'offre de formation proposée par la région et de conseils personnalisés.

Quel que soit votre souhait, une formule adaptée existe.

Adhérer c'est par exemple, une porte d'entrée aux formations vers les nouvelles pratiques.

Adhérer - en club ou en autonomie

La licence

Rejoignez l'un des clubs du comité et profitez des randonnées encadrées par un animateur, pour tous les niveaux et tous les goûts.
    Toutes les informations sur le site de la Fédération.

La Randocarte

La Randocarte® s’adresse à ceux qui aiment la randonnée et qui pratiquent pleinement leur passion seuls, en famille ou entre amis.
    Toutes les informations sur le site de la Fédération.

Télécharger le bulletin de souscription.

Les nouvelles pratiques de randonnées

Des infos relatives à la pratique de la marche aquatique côtière et de la rando-santé® dans le Finsitère peuvent se retrouver dans les pages "Les associations affiliées" et "Santé et Rando-santé".

Retrouvez les infos sur la pratique de l'audax en Finistère.

Voir les avantages adhérents