Mentions légales et copyright

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant au moyen de ce formulaire.

Topo-guide des sentiers de Grande randonnée, sentiers de Grande randonnée, GR®, GR Pays®, PR®, eco-veille®, Rando pour tous®, Rando Challenge®, ... à pied, les environs de ... à pied, Sentiers des patrimoines, sont des marques déposées ainsi que les marques de couleur blanc/rouge et jaune/rouge. Nul ne peut les utiliser sans autorisation de la FFRandonnée.

Les cartes reproduites sur ce site sont des créations spécialement réalisées à cette fin ou extraites des Topo-guides® édités par la Fédération. Leur reproduction est interdite sans autorisation expresse de la Fédération.

Création et maintenance du site

Comité départemental de la randonnée pédestre du Finistère.
4, rte de Saint Renan- BP2- 29810 Plouarzel - 02 98 89 60 06
Association loi 1901

Comité bénéficiaire de l'immatriculation tourisme de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre, 64 rue du Dessous des Berges - 75013 Paris,
n° d'immatriculation : IM 075100382

Adhérer - en club ou en autonomie

Les nouvelles pratiques de randonnées

Des infos relatives à la pratique de la marche aquatique côtière et de la rando-santé® dans le Finsitère peuvent se retrouver dans les pages "Les associations affiliées" et "Santé et Rando-santé".

Retrouvez les infos sur la pratique de l'audax en Finistère.

Voir les avantages adhérents