Adhérer

Vous partagez notre façon de penser la randonnée : "Les chemins, une richesse partagée".

Vous êtes responsable d'une association et vous vous interrogez sur l'affiliation à la fédération... ou vous souhaitez simplement pratiquer la randonnée dans un club près de chez vous, ou encore randonner entre amis, en famille ou seul.

Vous êtes adeptes de marche nordique, de marche aquatique côtière ou de Rando Santé...

Que vous soyez une assocation ou un individuel, en rejoignant le comité départemental de la randonnée pédestre, vous participez à la préservation de notre réseau de sentiers PR et GR®, vous bénéficiez de réductions avec nos partenaires, de l'offre de formations proposée par la région et de conseils personnalisés.

Quel que soit votre souhait, une formule adaptée existe.

Adhérer c'est par exemple, une porte d'entrée aux formations vers les nouvelles pratiques.