RandoPass et Licence Comité

Pour cette nouvelle saison sportive 2018/2019, la Fédération a eu à cœur de simplifier et de moderniser son offre destinée aux randonneurs(ses) qui ont choisi de pratiquer de façon libre, en famille ou entre amis.

Dorénavant deux possibilités s’offrent à vous : souscrire soit un RandoPass, soit une Licence Comité.

Le Rando Pass remplace la Randocarte et se souscrit exclusivement par internet, sur www.MonGR.fr
Vous ne recevrez plus votre petite carte par courrier, en revanche, vous pourrez consulter à tout moment vos informations liées à votre souscription dans votre espace personnel.
Le RandoPass est ainsi plus simple, plus écologique, moins coûteux.

La Licence Comité est plutôt destinée aux personnes déjà impliquées bénévolement dans un comité régional ou départemental, ou qui souhaitent le devenir.
Vous pourrez ainsi participer à la vie associative du comité, y être élu, être représenté à son assemblée générale et bénéficier de tous les avantages liés à la licence, notamment à l’ensemble de l’offre de formation fédérale.

Dernière modification le mercredi, 26 décembre 2018 15:46