Attribution label MN 2019

Le référent régional Marche Nordique, les 4 formateurs régionaux, la coordinatrice régionale Pratiques/ Adhésions et la chargée de mission du Comité régional se sont réunis le 18 janvier à Redon, pour attribuer le label qualité Marche Nordique aux associations affiliées qui répondent aux 3 critères :

* disposer d’un animateur diplômé Marche Nordique pour 30 licenciés

* proposer au minimum deux séances Marche Nordique par semaine

* garantir un taux d’encadrement d’un animateur pour 20 personnes maximum.

Ce Label Marche Nordique est le signe officiel qui garantit un gage de qualité des conditions d’accueil pour la pratique de la Marche Nordique en Bretagne.

Félicitations  à l'association FOUESNANT Rando qui s'est vue attribuer ce label !

Les avantages adhérents proposés par la fédération