Attribution label Marche Nordique 2020

Les 4 formateurs régionaux et la chargée de mission du Comité régional se sont réunis, le 10 janvier à Rennes, pour attribuer le label qualité Marche Nordique aux associations affiliées qui répondent aux 3 critères :

• disposer d’un animateur diplômé Marche Nordique pour 30 licenciés
  • proposer au minimum deux séances Marche Nordique par semaine
  • garantir un taux d’encadrement d’un animateur pour 20 personnes maximum par sortie.

L'association Fouesnant Rando a rempli ces critères d’attribution et se voit attribuer le label qualité Marche Nordique. Ce signe officiel garantit un gage de qualité et des conditions d’accueil pour la pratique de la Marche Nordique en Bretagne.

Félicitations à eux !

Les avantages adhérents proposés par la fédération