Démarrage "Randos d'été" au CRCE de Rosporden

Le club Cyclos et Randonneurs de la Cité des étangs de Rosporden (multi activités rando et cyclotourisme) organise des rando d'été à compter de mai.

Ces randonnées auront lieu les mercredis soir à 20 heures de début mai (le 4 mai) à fin août (le 31 août). Départ de la place Jean Moulin à Rosporden.

Les randonnées sont ouvertes à tous, licenciés ou non, estivants, familles et sont gratuites.
L'occasion de découvrir les chemins creux de Rosporden et des communes environnantes.

Distance : 8 kms (environ 2 heures)

Les personnes intéressées par une randonnée peuvent rejoindre le groupe sur la place Jean Moulin. Mettre de bonnes chaussures de marche. Covoiturage pour les randonnées extérieures.

Contacts:

Joëlle Pézennec 06 72 80 25 04

ou Catherine Guillou 06 18 87 65 93

Les avantages adhérents proposés par la fédération